Document maître des termes et conditions d'utilisation des noms de domaine.

1. DANS LE PRÉSENT CONTRAT D'INSCRIPTION («Contrat»), «titulaire», «vous» et «votre» désigne le titulaire de chaque enregistrement de nom de domaine, "nous", "notre" et "notre" se réfère à Tucows.com Co., et «Services» désigne les services d'enregistrement fournis par

nous en tant offerts par _ _ Funio, le fournisseur de services d'enregistrement («revendeur»). Toute référence à un opérateur de «registre», «registre» ou «registre» désigne l'administrateur du registre de l'applicables domaine de premier niveau ("TLD"). Cette convention explique nos obligations envers vous, et explique vos obligations envers nous pour les Services. En acceptant les termes et conditions énoncés dans cet Accord, vous acceptez également d'être lié par les règles et règlements stipulés par un registre de ce registre particulier seulement.

2. CHOIX D'UN NOM DE DOMAINE. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne pouvons pas garantir que vous allez obtenir un nom de domaine désiré, même si une enquête indique qu'un nom de domaine est disponible au moment de votre demande. Vous déclarez que, au meilleur de la connaissance de votre et de croyance, ni l'enregistrement du nom de domaine ni la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser, enfreint les droits légaux d'un tiers et en outre, que le nom de domaine n'est pas être inscrit, ni ne doit, à tout moment que ce soit être utilisé pour, à des fins illégales. Pendant la période qui suit l'enregistrement d'un nom de domaine et la nomination des serveurs de noms actif, nous pouvons afficher une page web stagnantes et tout les revenus générés par celui-là sera pour notre propre compte.

3. FRAIS. En contrepartie des Services, vous acceptez de payer revendeur au service applicable (s) les frais avant de l'efficacité d'un enregistrement de nom de domaine désiré ou de son renouvellement. Tous les frais exigibles en sont non-remboursables même si votre enregistrement de nom de domaine est suspendu, annulé ou transféré avant la fin de votre période d'enregistrement actuelle. Comme un examen plus approfondi pour les Services, vous vous engagez à: (1) fournir certaines informations actuelles, complètes et précises vous concernant tel que requis par le processus d'inscription, et (2) maintenir et mettre à jour ces informations que nécessaire pour tenir à jour, complètes et exactes . Toutes ces informations sont appelées informations de compte («Informations du compte»). Vous déclarez que les informations de compte et toutes les autres déclarations formulées dans votre demande sont véridiques, complets et précis. Les deux Tucows et chaque registre se réserve le droit de résilier votre enregistrement de nom de domaine si: (i) des informations fournies par vous ou votre agent est faux, inexacts, incomplets, non fiables, trompeurs ou autrement secrètes, ou (ii) vous avez échoué à maintenir, mise à jour et de garder vos informations de compte vraies, actuelles, complètes, exactes et fiables. Vous reconnaissez que la violation du présent article 3 constitue une violation substantielle de notre accord, qui permettra à nous ou un registre de résilier le présent Contrat immédiatement après un tel manquement, sans aucun remboursement et sans préavis. Les frais d'enregistrement et de renouvellement de noms de domaine sont 14,95$. Les frais de renouvellement pendant la période de rédemption sont de 120$ pour tous les domaines de premier et second niveau, sauf pour les domaines .CA où les frais sont de 35$. Les frais de rédemption prolongent l'expiration du domaine d'une année.

4. TERME. Le présent Accord restera en vigueur pendant la durée de votre enregistrement de nom de domaine tel que sélectionné, enregistré et payé au moment de l'inscription ou de son renouvellement. Si le nom de domaine soit transféré vers un autre registrar, les termes et conditions du présent Accord cessera.

5. . MODIFICATIONS AU CONTRAT Vous reconnaissez que la pratique de l'enregistrement et la gestion des noms de domaine est en constante évolution et, par conséquent, vous convenez que Tucows peut modifier le présent Accord, ou tout autres et / ou conventionnelles applicables, comme il est nécessaire de se conformer à ses accords avec l'ICANN , un registre ou tout autre personne ou entité, ainsi que pour s'adapter aux circonstances changeantes. Tout amendement au présent Accord seront affichés sur notre site. Votre utilisation continue du nom de domaine enregistré à votre nom constitue votre acceptation de cet accord avec toutes les révisions. Si vous n'acceptez pas n'importe quel changement, vous pouvez demander que votre nom de domaine sera annulé ou transféré à un registraire accrédité différentes. Vous acceptez que l'annulation ou demande de transfert sera votre seul recours si vous ne voulez pas de se conformer à tout changement au présent Accord, ou tout autres et / ou conventionnelles applicables.

6. Modification à votre compte. Afin de modifier les informations de votre compte avec nous, vous devez utiliser l'identificateur de compte et mot de passe que vous avez sélectionné lorsque vous avez ouvert votre compte avec nous. Vous vous engagez à protéger votre identifiant et mot de passe de toute utilisation non autorisée. En aucun cas nous serons responsables de l'utilisation non autorisée ou abusive de votre identifiant ou mot de passe.

7. AUCUNE GARANTIE. Vous reconnaissez que l'inscription ou la réservation de votre nom de domaine choisi ne confère pas l'immunité d'objection à l'inscription, la réservation ou l'utilisation du nom de domaine.

8. Les noms de domaine. Vous acceptez que, si l'enregistrement ou la réservation de votre nom de domaine est contesté par un tiers, vous serez soumis aux dispositions précisées dans la politique des différends adopté par le registre applicables. Vous acceptez que dans le cas où un litige de nom de domaine se pose avec une tierce partie, vous vous engagez à indemniser et nous exonérer conformément aux termes et conditions contenues dans la politique applicable. Si Tucows est informé qu'une plainte a été déposée auprès d'un organe judiciaire ou administratif concernant votre nom de domaine, Tucows peut, à sa seule discrétion, de suspendre votre capacité à utiliser votre nom de domaine ou d'apporter des modifications à votre dossier d'inscription jusqu'à ce que (i) Tucows est dirigé à le faire par l'autorité judiciaire ou administrative, ou (ii) Tucows en reçoit notification par vous et l'autre partie contestant votre domaine que le différend a été réglé. En outre, vous convenez que si vous êtes sujet à des litiges concernant votre enregistrement ou l'utilisation de votre nom de domaine, Tucows peut déposer le contrôle de votre dossier d'inscription dans le registre de l'organe judiciaire en fournissant une partie avec un certificat registraire de nous.

9. POLITIQUE. Vous acceptez que votre enregistrement de nom de domaine doit être sujet à une suspension, d'annulation ou le transfert conformément à un Tucows, registre, l'ICANN ou le gouvernement a adopté la politique, ou conformément à toute procédure registraire ou de registre ne sont pas incompatibles avec une Tucows, le registre , l'ICANN ou le gouvernement a adopté des politiques, (1) pour corriger les erreurs de notre part ou un registre en enregistrant le nom ou (2) pour la résolution des litiges concernant le nom de domaine.

10. AGENCE. Devriez-vous l'intention de licence d'utilisation d'un nom de domaine à un tiers, vous sera néanmoins le détenteur du nom de domaine de l'enregistrement et sont donc chargés de fournir vos propres informations de contact complet et de fournir et de mettre à jour des informations précises sur le contact technique et administratif adéquat pour faciliter la résolution rapide des problèmes qui se posent en rapport avec le nom de domaine. Vous devez accepter la responsabilité pour les dommages causés par l'utilisation abusive du nom de domaine, à moins que vous divulguiez promptement les informations de contacts courantes fournies par le titulaire et l'identité du titulaire à un parti fournissant le détenteur du nom enregistré les preuves nécessaires de préjudice passible de poursuites .Vous déclarez que vous allez obtenir l'accord d'un tiers aux termes et conditions du présent Accord

11. ANNONCES. Nous nous réservons le droit de distribuer l'information pour vous qui est pertinent pour la qualité ou le fonctionnement de nos services et ceux de nos partenaires de service. Ces annonces seront essentiellement de nature informative et peuvent inclure des avis décrivant les changements, améliorations, de nouveaux produits ou d'autres informations à ajouter de la sécurité ou pour améliorer votre identité sur Internet.

12. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Vous acceptez que notre entière responsabilité, et votre recours exclusif, à l'égard de tout Service (s) prévue par le présent Accord et toute violation du présent contrat est exclusivement limitée au montant que vous avez payé pour l'enregistrement initial de votre nom de domaine . Tucows et ses administrateurs, employés, affiliés, filiales, agents et fournisseurs tiers, l'ICANN et les registres applicables ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, fortuits, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser les services ou pour le coût d'acquisition de services de remplacement. Parce que certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour dommages directs ou indirects, dans de tels états, notre responsabilité est limitée dans la mesure permise par la loi. Nous déclinons toute perte ou responsabilité résultant de, mais sans s'y limiter: (1) perte ou responsabilité résultant de retards d'accès ou interruptions de l'accès; (2) perte ou responsabilité résultant de données non-livraison ou de données SIG-livraison; (3 ) perte ou responsabilité résultant d'actes de Dieu, (4) perte ou responsabilité résultant de l'utilisation non autorisée ou abusive de votre identifiant de compte ou mot de passe (5); perte ou responsabilité résultant d'erreurs, d'omissions ou inexactitudes dans toute information ou services de (s) prévue par le présent Accord; (6) perte ou responsabilité résultant de l'interruption de votre service. Vous acceptez que nous ne serons pas responsable de toute perte d'enregistrement et l'utilisation de votre nom de domaine, ou d'interruption d'activité, ou de tous dommages indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs de toute sorte (y compris perte de profits), indépendamment de la forme de l'action si dans le contrat, délit (y compris la négligence) ou autrement, même si nous avons été avisés de la possibilité de tels dommages.

13. INDEMNISATION. Vous acceptez de dégager, d'indemniser et de Tucows, ses sous-traitants, agents, employés, dirigeants, administrateurs et sociétés affiliées, l'ICANN, les registres applicables et leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et sociétés affiliées de toute responsabilité, réclamations et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, de tiers résultant de ou liés à l'enregistrement ou l'utilisation du nom de domaine enregistré à votre nom, qu'il soit utilisé par vous-même, sous licence à un tiers ou en vertu de la service de confidentialité WHOIS, y compris, sans violation de la limitation par vous ou un tiers ayant accès à votre code d'identification de compte et mot de passe. Vous acceptez également de libérer, d'indemniser et nous exonérer conformément aux termes et conditions contenues dans la Politique des différends applicables. Quand nous sommes menacés de poursuite par un tiers, nous pouvons obtenir des garanties écrites concernant votre promesse de nous indemniser; votre défaut de fournir ces assurances peut être considéré par nous comme une violation de votre accord et peut entraîner la suspension ou

l'annulation de votre nom de domaine. Cette obligation d'indemnisation survivra à la résiliation ou l'expiration du présent Accord.

14. TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ. La personne nommée comme titulaire sur le Whois doit être le titulaire du nom enregistré. La personne nommée comme contact administratif au moment de l'identifiant de compte et mot de passe contrôlant sont sécurisés est réputé être le titulaire désigné de la avec le pouvoir de gérer le nom de domaine. Vous acceptez que préalablement au transfert de propriété de votre nom de domaine à une autre personne (le «cessionnaire»), vous devez exiger du cessionnaire de convenir, par écrit à être lié par les termes et conditions du présent Accord. Si le cessionnaire ne parvient pas à être lié de façon raisonnable (comme déterminer par nous à notre seule discrétion) aux termes et conditions du présent Accord, un tel transfert sera nulle et non avenue. Le titulaire autorise explicitement Tucows à agir en tant qu’Agent Désigné (Designated Agent), comme stipulé dans la politique de transfert de l’ICANN, pour approuver un changement de titulaire pour leur compte.

15. RENOUVELLEMENT ET CONFISCATION. Les noms de domaine sont enregistrés pour une période de temps limitée. Vous recevrez des rappels à propos du renouvellement automatique de votre nom de domaine 5 jours avant l'expiration de votre inscription. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de gérer les paramètres du renouvellement automatique de votre nom de domaine dans votre Hub Funio. Dans le cas où vous ne parvenez pas à renouveler votre nom de domaine en temps opportun, votre inscription expire et que nous pouvons, à notre discrétion, choisir d'assumer l'enregistrement et peut le tenir pour notre propre compte, la supprimer ou nous pouvons le vendre à un tiers. Vous reconnaissez et acceptez que votre droit et l'intérêt pour un nom de domaine cesse à son expiration et que tout nom de domaine expirés peuvent être rendues disponibles pour l'enregistrement par un tiers. Si vous n'arrivez pas à renouveler votre inscription, votre nom de domaine peut cesser à résoudre et les visiteurs de votre site peut être redirigé vers une page par défaut pour les informer que le site n'est plus en service. Cette page est stationné ou par défaut peuvent présenter des publicités affichées par nous pour notre propre compte. Si nous, à notre seule discrétion, ont choisi de renouveler l'inscription, vous aurez droit à un délai de grâce de quarante (40) jours pendant laquelle vous pouvez ré-enregistrer le nom de domaine chez nous. Les coûts supplémentaires pour le rachat et ré-enregistrement sera applicable. Pendant cette période de grâce, nous pouvons afficher une page parking et / ou peut réviser les dossiers «Whois» d'enregistrement pour inclure soit notre information ou celui de votre revendeur. Le nom de domaine peuvent également être inscrites aux enchères et promu comme étant disponible pour vente aux enchères. Si le nom est vendu aux enchères au cours d'une telle, elle sera acquise par un tiers et ne resteront pas disponibles pour ré-enregistrement par vous après notre période de grâce indiqué. Si vous ne ré-enregistrer le nom de domaine pendant la période de grâce, la vente aux enchères sera conclu et la propriété du domaine transféré à un tiers. Si vous ne parvenez pas à renouveler votre enregistrement de nom de domaine pendant la période de grâce, vous reconnaissez que vous avez abandonné le nom de domaine et qu'il est disponible à la vente et l'enregistrement par un tiers.

16. RUPTURE. Vous acceptez que le défaut de se conformer à toute disposition du présent Accord, aucune règle de fonctionnement ou de la politique ou la politique des différends prévu par nous, peut être considéré par nous comme une violation substantielle et que nous pouvons fournir un avis écrit, décrivant la violation , à vous. Si dans les quinze (15) jours civils suivant la date de cette notification, vous omettez de fournir des preuves, ce qui est raisonnablement satisfaisante pour nous, que vous n'avez pas violé vos obligations en vertu de l'accord, alors nous pouvons supprimer l'enregistrement ou la réservation de votre nom de domaine nom. Tout manquement à ces par vous ne sera pas réputée pour être excusé parce que nous n'avons pas agi plus tôt en réponse à cela, ou de toute autre violation par vous.

17. EXCLUSION DE GARANTIE. Vous acceptez que votre utilisation de nos services se fait à vos propres risques. Vous acceptez que ce service (s) est fourni «tel quel», «tel que disponible». Nous déclinons expressément toute garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, incluant mais non limité aux garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Nous n'offrons aucune garantie que les services répondent à vos besoins, ou que le service (s) sera ininterrompu, opportun, sûr ou sans erreur, ni ne nous donnent aucune garantie quant aux résultats qui peuvent être obtenus à partir de l'utilisation de la Service (s) ou quant à l'exactitude ou la fiabilité de toute information obtenue via le Service ou que les défauts du Service seront corrigés. Vous comprenez et acceptez que tout matériel et / ou données téléchargés ou autrement obtenus par l'utilisation du service se fait à votre propre discrétion et risque et que vous serez seul responsable pour tout dommage à votre système informatique ou perte de données qui résulte de la téléchargement de ces documents et / ou de données. Nous n'offrons aucune garantie quant aux biens ou services achetés ou obtenus via le Service ou toute transaction conclue par l'intermédiaire du Service. Aucun conseil et aucune information, qu'ils soient oraux ou écrits, obtenus par vous de nous ou par le Service doit créer une quelconque garantie non expressément mentionnés aux présentes.

18. INFORMATIONS. Dans le cadre de la procédure d'inscription, vous êtes tenu de nous fournir certaines informations et à nous mettre à jour rapidement que cette information change de telle sorte que nos dossiers sont à jour, complètes et exactes. Vous êtes obligé de nous fournir les informations suivantes: (a) votre nom, adresse postale, adresse courriel (ou, s'il est différent, celui du titulaire du nom de domaine), et les numéros de téléphone vocaux et fax (si disponible); (b) le nom de domaine à enregistrer; (c) les nom, adresse postale, adresse e-mail, et les numéros de téléphone vocaux et fax (si disponible) du contact administratif du nom de domaine; (d) les nom, adresse postale, adresse e-mail, et les numéros de téléphone vocaux et fax (si disponible) du contact de facturation du nom de domaine, et ( e) le nom, adresse postale, adresse e-mail, et les numéros de téléphone vocaux et fax (si disponible) du contact technique du nom de domaine. Toute information volontaire que nous demandons sont recueillis afin que nous puissions continuer à améliorer les produits et services qui vous sont offerts par votre revendeur.

(A) votre nom et votre adresse postale (ou, s'il est différent, celui du titulaire du nom de domaine), (b) le nom de domaine à enregistrer; (c) les nom, adresse postale, adresse e-mail, et la voix et le fax (si disponible) des numéros de téléphone du contact administratif du nom de domaine; (d) les nom, adresse postale, adresse e-mail, et la voix et le fax (si disponible) des numéros de téléphone du contact de facturation du nom de domaine, et ( e) les nom, adresse postale, adresse e-mail, et la voix et le fax (si disponible) des numéros de téléphone du contact technique du nom de domaine. Toute information volontaire que nous demandons sont recueillis afin que nous puissions continuer à améliorer les produits et services qui vous sont offerts par votre revendeur.

19. DIVULGATION ET UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L'INSCRIPTION. Vous reconnaissez et acceptez que nous ferons des informations d'enregistrement de nom de domaine que vous fournissez à la disposition de l'ICANN, pour les administrateurs de registre, les services répressifs et d'autres tiers, le cas échéant. Vous acceptez et reconnaissez que nous pouvons rendre publics, ou directement à la disposition des fournisseurs tiers, tout ou partie, de l'information d'enregistrement de nom de domaine que vous fournissez, à des fins d'inspection (par exemple par notre service Whois) ou à d'autres fins comme l'exige ou autorisée par l'ICANN et les lois applicables. (A) Vous consentez à toute et à tous ces divulgations et l'utilisation de, et des directives, des limites et des restrictions sur la divulgation ou l'utilisation de renseignements fournis par vous en relation avec l'enregistrement d'un nom de domaine (y compris toute mise à jour de telles informations), que ce soit pendant ou après la durée de votre enregistrement de nom de domaine. Vous renoncez irrévocablement à toute réclamation ou cause d'action que vous pourriez avoir découlant de la divulgation ou l'utilisation de vos informations d'enregistrement de nom de domaine par nos soins. (B) Vous pouvez accéder à vos informations d'enregistrement de nom de domaine en notre possession à examiner, modifier ou mettre à jour ces informations en accédant à notre service gestionnaire du domaine, ou un service similaire, mis à disposition par nos soins auprès de votre revendeur. (C) Nous ne traiterons pas ou maintenir des données sur toute personne physique identifiée ou identifiable que nous obtenons de vous d'une manière incompatible avec les buts et les autres limites que nous décrivons dans le présent Accord. (D) Nous allons prendre des précautions raisonnables pour protéger les renseignements que nous obtenons auprès de vous de notre perte, mauvaise utilisation, divulgation, altération ou la destruction de cette information.

20. Obligation de maintenir WHOIS. Votre communication délibérée de renseignements inexacts ou peu fiables, votre omission délibérée de mettre à jour rapidement les informations qui nous sont fournis, ou tout défaut de répondre aux demandes de renseignements adressées par nous à l'adresse mail de l'inscrit, le contact administratif, de facturation ou techniques apparaissant dans l'annuaire Whois par rapport à un nom de domaine concernant l'exactitude des coordonnées associées à l'enregistrement constitue une violation substantielle du présent accord et sera une base pour l'annulation de l'enregistrement du nom de domaine. Toute information recueillie par nous concernant une personne physique identifiée ou identifiable ("Données personnelles") sera utilisé dans le cadre de l'enregistrement de votre nom de domaine (s) et pour les fins du présent Accord et comme requis ou permis par l'ICANN ou un lieu stratégie du Registre.

21. RÉVOCATION. Nous, à notre seule discrétion, se réserve le droit de refuser, d'annuler, de suspendre, transférer ou de modifier tout enregistrement de nom de domaine afin de corriger une erreur, protéger l'intégrité et la stabilité de la société et tout registre échéant, de se conformer aux lois applicables , les règles gouvernementales, ou des exigences, des demandes d'application de la loi, en conformité avec tout processus de résolution des différends, ou pour éviter toute responsabilité, civile ou pénale. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables envers vous pour les pertes ou les dommages qui peuvent résulter de notre refus d'enregistrer ou d'annuler, de suspendre, transférer ou modifier votre enregistrement de nom de domaine.

22. Incohérences avec POLITIQUES LE REGISTRE. Dans le cas où la présente convention peut être incompatible avec toute condition, politique ou procédure d'un registre échéant, la durée, la condition, politique ou procédure du registre applicables prévaudront.

23. . NON-RENONCIATION Notre incapacité à exiger l'exécution par vous de toute disposition des présentes ne doit pas affecter le droit d'exiger son application à tout moment par la suite, ni la renonciation par nous d'une violation de toute disposition des présentes seront prises ou détenues pour être une renonciation à la disposition elle-même.

24. AVIS. Tout avis, directive ou autre donnée en vertu du présent Accord doit être donnée par écrit et en l'envoyant par e-mail ou par courrier régulier. Dans le cas des e-mails, avis valide ne doit avoir été réputé avoir été donné lors d'une confirmation électronique de la livraison a été obtenue par l'expéditeur. E-mail de notification à Tucows doit être envoyé à lhutz@tucows.com. Toute notification qui vous sera envoyé à l'adresse e-mail fournie par vous dans votre enregistrement WHOIS. Toute communication e-mail sera réputée avoir été valablement et efficacement donné à la date de cette communication, si cette date est un jour ouvrable et la livraison a été faite avant 16h00 HNE, sinon il sera réputé avoir été livrées le jour ouvrable suivant. Dans le cas d'un avis par la poste, avis valide est réputée avoir été valablement et efficacement donné cinq jours ouvrables (5) après la date d'avis postal de diffusion pour Tucows doit être envoyée à:

Tucows.com Co. Affaires Registrant Bureau 96 Mowat Avenue Toronto, Ontario M6K 3M1 Canada Attention: Affaires juridiques et dans le cas de notification pour vous sera envoyé à l'adresse spécifiée dans le "contact administratif" dans votre enregistrement WHOIS.

25. INTEGRALITE. Vous acceptez que cet accord, la politique des différends applicable et les règles et politiques publiées par Tucows et tout registre applicable ou toute autre autorité dirigeante, sont l'accord complet et exclusif entre vous et nous concernant nos services.

26. PAS DE TIERS BÉNÉFICIAIRES. Le présent Accord ne doit pas être interprété comme créant une obligation soit par Tucows ou la personne inscrite à un non-Partie au présent Accord. L'application de cette convention, notamment les dispositions incorporées par référence, c'est une question uniquement pour les parties au présent Accord.

27. LOIS APPLICABLES. CETTE accord sera régi et interprété et appliqué conformément AVEC LES LOIS DE LA PROVINCE DE L'ONTARIO ET LA lois fédérales du Canada applicables sans référence aux règles régissant le choix des lois. Toute action relative au présent Accord doivent être mises en Ontario et vous consentez irrévocablement à la compétence de ces tribunaux.

28. La petite enfance. Vous attester que vous êtes d'âge légal pour conclure le présent Contrat.

29. CAS DE FORCE MAJEURE. Vous reconnaissez et acceptez que ni nous ni le registre applicable sera responsable des éventuelles défaillances ou des retards dans l'exécution de nos obligations respectives en vertu des présentes découlant de toute cause indépendante de notre volonté, y compris mais non limité à, les actes de Dieu, les actes de la société civile ou autorité militaire, les incendies, guerres, émeutes, des tremblements de terre, tempêtes, typhons et les inondations.

30. VIE PRIVÉE. Les informations recueillies vous concernant sont soumis aux termes de la politique de confidentialité de Tucows, dont les termes sont incorporés ici par référence. Politique de confidentialité de Tucows peuvent être trouvés à l'adresse: http://opensrs.com/privacy/

31. Langue de référence. Dans le cas où vous lisez cet accord dans une autre langue que la langue anglaise, vous reconnaissez et acceptez que la version anglaise ici de prévaudra en cas d'incohérence ou de contradiction dans l'interprétation ou de traduction.

32. TLD Les dispositions complémentaires suivantes s'appliquent à tout nom de domaine que vous vous inscrivez par le biais de Tucows avec les divers registres.:

(A) .com / net Domaines: Dans le cas d'un ". Com" ou ". Net" d'inscription, les modalités et conditions suivantes s'appliquent:

(I) Soumission à UDRP. Registrant accepte de se soumettre aux procédures prévues à l'ICANN Domain Policy uniforme des litiges ("principes UDRP") (http://www.icann.org/dndr/udrp/policy.htm) et se conformer aux exigences énoncées par le greffe, ces politiques sont sous réserve de modification;

(Ii) Pour le règlement des différends concernant ou découlant de l'utilisation du nom de domaine, le titulaire doit soumettre, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (1) du domicile du titulaire, et (2) où Tucows est situé, actuellement à Toronto, en Ontario.

(B) org:. Dans le cas d'un ". Org" enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) Soumission à UDRP. Registrant accepte de se soumettre aux procédures prévues à l'ICANN Uniform Dispute Dom Politique Ain ("principes UDRP") (http://www.icann.org/dndr/udrp/policy.htm) et se conformer aux exigences énoncées par le Registre. Ces politiques sont sujettes à modification;

(Ii) Pour le règlement des différends concernant ou découlant de l'utilisation du nom de domaine, le titulaire doit soumettre, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (1) du domicile du titulaire, et (2) où Tucows est situé, actuellement à Toronto, en Ontario.

(C) Domaines d'infos:. Dans le cas d'un ". Info" d'inscription, les modalités et conditions suivantes s'appliquent:

(I) Données à Caractère Personnel titulaire. Vous consentez à l'utilisation, la copie, la distribution, publication, modification, et d'autres traitements de données personnelles Registrant par Afilias, le registre INFO, et ses délégués et agents, d'une manière cohérente avec les buts énoncés en vertu de son contrat.;

(Ii) Soumission à UDRP. Registrant accepte de se soumettre aux procédures prévues à l'ICANN Domain Policy uniforme des litiges ("principes UDRP") (http://www.icann.org/dndr/udrp/policy.htm) et se conformer aux exigences énoncées par le Registre. Ces politiques sont sujettes à modification;

(Iii) Pour le règlement des différends concernant ou découlant de l'utilisation du nom de domaine, le titulaire doit soumettre, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (1) du domicile du titulaire, et (2) où Tucows est situé, actuellement à Toronto, en Ontario;

(Iv) des droits de réservation. Tucows et Afilias se réservent expressément le droit de refuser, d'annuler le transfert, ou de modifier tout enregistrement qui soit registraire ou Afilias juge nécessaire, à sa discrétion, pour protéger l'intégrité et la stabilité de la base de registre, pour se conformer à toute loi applicable, toute règle du gouvernement ou d'une exigence, toute demande d'application de la loi, tout processus de résolution des différends, ou pour éviter toute responsabilité, civile ou pénale, de la part du registraire et / ou Afilias, ainsi que leurs sociétés affiliées, filiales, dirigeants, administrateurs, dirigeants, gestionnaires , employés, consultants et agents. Le registraire et Afilias réservons également le droit de suspendre un nom de domaine ou de ses données d'enregistrement pendant la résolution d'un différend.

.. (D) biz Domaines dans le cas d'un ". Biz" enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I). Biz restrictions. Inscriptions dans l'. Biz domaine de premier niveau doit être utilisé ou destiné à être utilisé principalement pour des affaires de bonne foi ou à des fins commerciales. Aux fins de ces restrictions. Enregistrement biz, "bona fide l'utilisation commerciales ou d'affaires» désigne l'utilisation de bonne foi ou de bonne foi l'intention d'utiliser le nom de domaine ou tout contenu, logiciel, matériel, éléments graphiques ou d'autres informations à ce sujet, pour permettre à l'Internet utilisateurs d'accéder à un ou plusieurs ordinateurs hôtes par le DNS: (A) pour échanger des biens, des services ou des biens de toute nature; (B) dans le cours normal des affaires, ou (C) afin de faciliter (i) l'échange de biens , services, informations ou des biens de toute nature; ou (ii) le cours normal des activités industrielles ou commerciales.

. Pour plus d'informations sur les restrictions biz, qui sont incorporés aux présentes par renvoi, s'il vous plaît voir: http://www.icann.org/en/tlds/agreements/biz/registry-agmt- appl-18apr01.htm.

(Ii) Le choix d'un nom de domaine. Vous déclarez que: (a) Les données fournies dans la demande d'enregistrement de nom de domaine sont exacts, à jour et complets, et que vous continuerez de garder toutes les informations fournies correctes, à jour et complètes; ( B) au meilleur de la connaissance de votre et de conviction, ni cette enregistrement d'un nom de domaine ni la manière dont elle est directement ou indirectement à être utilisé enfreint les droits légaux d'un tiers; (C) que le nom de domaine est ne sont pas enregistrées et ne doit pas pour, à tout moment que ce soit être utilisé à des fins illégales que ce soit; (D) le nom de domaine enregistré sera utilisé principalement pour des affaires de bonne foi ou des fins commerciales et non (a) exclusivement à des fins personnelles, ou (b ) uniquement aux fins de (1) vendre, échanger ou louer le nom de domaine à une indemnisation, ou (2) l'offre non sollicitée pour vendre, échanger ou louer le nom de domaine d'une compensation; (e) vous avez le pouvoir d'entrer dans ce Accord d'enregistrement, et (f) le nom de domaine enregistré est raisonnablement liées à votre entreprise ou destinés à des fins commerciales au moment de l'inscription.

(Iii) La fourniture des données d'enregistrement. Dans le cadre de la procédure d'inscription, vous êtes tenu de nous fournir certaines informations et à garder les informations exactes, à jour, complets et exacts en tout temps. L'information comprend les éléments suivants: (a) votre nom complet, (B) votre adresse postale; (c) votre adresse e-mail; (D) le numéro de téléphone de votre voix; (e) votre numéro de fax (si applicable); (F ) le nom d'une personne autorisée à des fins de contact dans le cas d'un inscrit qui est une organisation, association ou personne morale; (G) les adresses IP du serveur primaire et tout serveur de noms secondaire pour le nom de domaine; (H) correspondant les noms des serveurs de noms primaire et secondaire; (i) le nom complet, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, et, si possible, numéro de télécopieur du contact administratif, technique et de facturation, et le détenteur du nom de la nom de domaine, et (J) toute remarque concernant le nom de domaine qui devrait apparaître dans l'annuaire Whois. (K) Vous comprenez et acceptez que les données d'enregistrement susmentionnées, seront accessibles au public et accessible sur le répertoire Whois tel que requis par l'ICANN et / ou politiques de registre, et peuvent être vendus en vrac conformément à l'accord de l'ICANN.

(Iv) les noms de domaine. Vous reconnaissez avoir lu et compris, et acceptez d'être lié par les termes et conditions des documents suivants, car ils peuvent être modifiés de temps à autre, qui sont incorporés et fait partie intégrante du présent Accord: (A) Le Domaine uniforme Politique de résolution de noms des différends ("Politique des différends), disponible à l'adresse: http://www.icann.org/dndr/udrp/policy.htm; (B) Les critères Restrictions Dispute Resolution et du Règlement (" RDRP "), disponible à: http://www.icann.org/en/tlds/agreements/biz/registry-

AGMT-APPM-27apr01.htm

(Collectivement, les «Politiques des différends»).

(V) La politique des différends énonce les modalités et conditions en rapport avec un conflit entre un titulaire et toute partie autre que le registre ou le greffier sur l'enregistrement et l'utilisation d'un nom de domaine Internet enregistré par le titulaire.

(Vi) Le PRDR énonce les modalités en vertu desquelles toute allégation selon laquelle un nom de domaine n'est pas utilisé principalement pour des affaires ou des fins commerciales doit être approuvée au cas par cas fait, spécifiques par un fournisseur accrédité par l'ICANN litige indépendants.

(Vii) Pour le règlement des différends concernant ou découlant de l'utilisation du nom de domaine, le titulaire doit soumettre, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (1) du domicile du titulaire, et (2) où Tucows est situé, actuellement à Toronto, en Ontario.

.. (E) nom Domaines dans le cas d'un «. Nom de" l'enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I). Nom de restrictions. Inscriptions dans l'. Nom de domaine de premier niveau doit constituer un individu "Nom personnel". Aux fins des restrictions de nom. (Les "restrictions"), un "nom personnel" est le nom légal d'une personne, ou un nom par lequel la personne est connue. Un "nom par lequel une personne est connue» inclut, sans limitation, un pseudonyme utilisé par un auteur ou peintre, ou un nom de scène utilisé par un chanteur ou acteur.

(Ii). Représentations nom. . En tant que détenteur de nom de nom de domaine, vous déclarez que: (A) le nom de domaine enregistré ou de domaine de second niveau ("SLD") adresse e-mail est votre nom personnel. (B) les données fournies dans la demande d'enregistrement de nom de domaine sont exacts, à jour et complètes et que vous continuerez de garder toutes les informations fournies correctes, actuelles et complètes, (C) au meilleur de la connaissance de votre et de conviction, ni cette enregistrement d'un nom de domaine ni la manière dont elle est directement ou indirectement à être utilisé enfreint les droits légaux d'un tiers; (D) que le nom de domaine ne sont pas enregistrées et ne doit pas pour tout moment que ce soit être utilisé à des fins illégales que ce soit; (E) l'enregistrement remplit les conditions d'admissibilité à l'adresse: http://www.icann.org/en/tlds/agreements/name/registry-

AGMT-appl-8aug03.htm et (F), vous avez le pouvoir de conclure le présent contrat d'inscription.

(Iii) Services d'acheminement du courrier électronique. Les services pour lesquels vous avez enregistré peut, à votre choix, notamment l'e-mail forwarding. Dans la mesure où vous choisissez d'utiliser l'e-mail forwarding, vous êtes obligés de le faire en conformité avec toutes les lois applicables et sont responsables de toute utilisation de l'e-mail forwarding, y compris le contenu des messages envoyés par e-mail d'expédition. Sans préjudice de ce qui précède, vous vous engagez à ne pas utiliser l'e-mail forwarding: (A) à encourager, autoriser ou participer à toute forme d'activité illégale ou impropre, y compris mais non limité à l'échange de messages menaçants, obscènes ou offensants, la propagation virus informatiques, violation du droit d'auteur et / ou des droits de propriété ou publier des documents diffamatoires, (B) pour avoir accès illicite à des systèmes ou des réseaux d'accès non autorisé ou l'utilisation des données dans les systèmes ou réseaux, y compris toutes les tentatives de mots de passe deviner, de vérification ou tester la vulnérabilité d'un système ou réseau ou violer la sécurité ou le contrôle d'accès sans l'autorisation suffisante du propriétaire du système ou du réseau; (C) pour interrompre la circulation des données à d'autres utilisateurs, serveurs ou réseaux, y compris, mais non limité à, mail bombing, inondation, Déni de Service (DoS), les tentatives délibérés à la surcharge d'un autre système ou d'autres formes de harcèlement, ou (D) pour faire du spam, ce qui inclut, mais n'est pas limité à, l'envoi massif de courriers électroniques non sollicités, courrier indésirable, l'utilisation de listes de distribution (mailing lists) qui incluent des personnes qui n'ont pas spécifiquement donné leur consentement à être placé sur la liste de distribution tels.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à fournir de faux noms ou de toute autre manière de se présenter comme quelqu'un d'autre lors de l'utilisation d'E-mail.

(Iv) du Registre se réserve le droit de mettre en œuvre supplémentaires mesures anti-spam, de bloquer le spam ou le courrier de systèmes ayant des antécédents d'abus d'entrer registre e-mail d'expédition. Toutefois, en raison de la nature de tels systèmes, qui a activement bloquer des messages, Greffe de rendre publique toute décision de mise en œuvre de tels systèmes un délai raisonnable à l'avance, afin de permettre à vous ou nous donner des commentaires sur la décision.

(V) Vous comprenez et acceptez que Registre peut supprimer des éléments qui ne sont pas conformes à l'alinéa (c) ci-dessus ou que d'une autre manière constitue un détournement de l'e-mail forwarding. Vous comprenez et acceptez que registre est libre de bloquer votre accès à e-mail forwarding si vous utilisez l'e-mail forwarding d'une manière qui contrevient au présent Accord. Vous serez averti avant de l'arrêt de la redirection d'e-mail à moins que cela nuirait à la réputation d'immatriculation ou compromettre la sécurité de Registre ou les autres de le faire. Se réserve le droit d'enregistrement de cesser immédiatement d'E-mail, sans préavis, si la stabilité technique de l'e-mail forwarding est menacée en aucune façon, ou si vous êtes en violation du présent Accord. Sur l'arrêt e-mail d'expédition, de registre n'est pas obligé de stocker n'importe quel contenu ou de transmettre non envoyés e-mail pour vous ou un tiers.

(Vi) Vous comprenez et acceptez que dans la mesure où soit nous et / ou de registre est requis par la loi de divulguer certaines informations ou documents en relation avec votre adresse e-mail d'expédition, soit nous et / ou de registre va faire en conformité avec cette exigence et sans préavis.

(Vii) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique des différends qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. Vous reconnaissez que vous avez lu et compris, et acceptez d'être lié par les termes et conditions des documents suivants, car ils peuvent être modifiés de temps à autre, qui sont incorporés et fait partie intégrante du présent Accord. (A) les Conditions d'admissibilité (le «Conditions d'admissibilité»), disponible à l'adresse: http://www.icann.org/tlds/agreements/name/registry-agmt-

appl-8aug03.htm; (B) l'admissibilité Dispute Resolution Policy (le «ERDRP"), disponible à: http://www.icann.org/tlds/agreements/name/registry-agmt- APPM-8aug03.htm et (C) le nom uniforme de règlement des litiges (la "UDRP"), disponible à: http://www.icann.org/dndr/udrp/policy.htm.

(Viii) les conditions dictent que noms de domaine personnels Nom et Prénom personnels SLD adresses e-mail ne sera accordée sur le principe du premier arrivé, premier servi. Les catégories suivantes d'enregistrements de nom personnel peuvent être enregistrées: (i) le nom personnel d'un individu, (ii) le nom personnel d'un personnage fictif, si vous avez une marque ou un service que les droits en nom personnel de ce personnage, (iii) en Outre un enregistrement du Nom de personnels, vous pouvez ajouter des caractères numériques pour le début ou la fin du nom personnel afin de le différencier d'autres noms personnels.

(Ix) Le ERDRP s'applique à des défis: (i) des noms de domaine enregistrés et les inscriptions DLV adresse e-mail à l'intérieur. Nom pour le motif que le titulaire ne répond pas aux critères d'admissibilité, et (ii) aux enregistrements défensifs (tels que définis par la Registry) à l'intérieur. nom.

(X) L'UDRP définit les modalités et conditions en rapport avec un conflit entre un titulaire et l'autre partie que le Registre ou Tucows sur l'enregistrement et l'utilisation d'un nom de domaine Internet enregistré par un titulaire.

(Xi) Pour le règlement des différends concernant ou découlant de l'utilisation du nom de domaine, le titulaire doit soumettre, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (1) du domicile du titulaire, et (2) où Tucows est situé, actuellement à Toronto, en Ontario.

(F). Au Domaines. ". Au" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.nic .at / fr / services / legal_information / terms_conditio

ns /. Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(G). Être Domaines. ". Be" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.dns .be / fr / home.php? n = 43,001.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Au cas où vous ne souhaitez pas être liée par une révision ou modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant une telle annulation.

(Ii) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique. Différend qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence.

La version actuelle de la politique des différends peut être trouvée au http://www.dns.be/en/home.php?n=45.002.

(H). Domaines ca. "Ca." Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

Convention d'enregistrement. Vous acceptez d'afficher la convention d'enregistrement de l'ACEI, accessible à http://www.cira.ca/policies/, intégralement à la personne inscrite avant d'accepter une commande pour un nom de domaine. CA. Vous acceptez également de garantir le titulaire accepte pleinement à l'accord avant d'accepter une commande pour un nom de domaine. CA.

Politique Domain Name Dispute. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique des différends, qui est incorporé ici et a fait une partie de cet accord par référence. La version actuelle de la politique des différends peut être trouvée au http://www.cira.ca/assets/Documents/CDRPpolicy.pdf

S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec cette politique.

Politique de registre (ii). Vous convenez que votre enregistrement de nom de domaine doit être sujet à une suspension, d'annulation ou le transfert en vertu d'une politique de greffe-adoptés, ou conformément à un registraire ou la procédure de registre ne sont pas incompatibles avec une politique d'enregistrement adoptée, (1) afin de corriger les erreurs commises par Tucows ou le Registre à enregistrer le nom ou (2) pour la résolution des litiges concernant le nom de domaine.

(Iii) le transfert de propriété. Tout transfert de propriété à l'intérieur et à un enregistrement de nom de domaine doit être affectée en conformité avec les politiques et procédures du registre.

Accord du Registre (iv) et la politique. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par convention d'enregistrement au Registre, les politiques du Registre et les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à l'adresse http : / / www.cira.ca / assets / Documents / juridique / inscrits / Regis

trantagreement.pdf.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou modification d'un contrat de registre ou de la politique, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(V) Vous reconnaissez et acceptez que le Registre ne sera pas responsable envers vous pour toute perte, dommage ou dépense découlant de l'échec de la greffe ou le refus d'enregistrer un nom de domaine, c'est l'échec ou le refus de renouveler un enregistrement de nom de domaine, il est l'enregistrement d'un nom de domaine, c'est l'échec ou le refus de renouveler un enregistrement de nom de domaine, c'est le renouvellement d'un enregistrement de nom de domaine, c'est l'échec ou le refus de transférer un enregistrement de nom de domaine, c'est le transfert d'un enregistrement de nom de domaine, c'est l'échec ou le refus de maintenir ou modifier un enregistrement de nom de domaine, c'est le maintien d'un enregistrement de nom de domaine, c'est la modification d'un enregistrement de nom de domaine, c'est l'échec d'annuler un enregistrement de nom de domaine ou il est l'annulation d'un enregistrement de nom de domaine de la greffe;

(I). Cc Domaines. Dans le cas d'un ". Cc" enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique des différends qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. La version actuelle de la politique des différends peut être trouvé à

S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec cette politique.

Politique de registre (ii). Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à: http://opensrs. com / ressources / domaines / domaine des politiques cc #. Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(J). Domaines ch. ". Ch" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez qu'en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.switch .ch / id / terms. Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Ii) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique. Différends ch qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. La version actuelle de la politique des différends peut être trouvée au http://www.switch.ch/id/disputes/rules. S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec cette politique.

(K). Cn Domaines. Dans le cas d'un «. Cn» d'inscription, les modalités et conditions suivantes s'appliquent:

(I) «registre» désigne le China Internet Network Information Center, qui est l'autorité responsable de l'administration nationale de l'domaine de niveau supérieur de la République populaire de Chine et le système du domaine nom chinois;

(Ii) «Porte d'enregistrement» désigne le service fourni par l'opérateur de registre qui facilite l'enregistrement de noms de domaine CN par les registraires de fonctionnement en dehors de la République populaire de Chine.;

(Iii) «opérateur de registre» signifie Neustar, Inc, la société autorisée à faciliter l'enregistrement des noms de domaine. Cn par les registraires de fonctionnement en dehors de la République populaire de Chine.

(Iv) les restrictions. Vous acceptez que vous ne devez pas vous inscrire ou d'utiliser un nom de domaine qui est réputé par le CNNIC à: (A) à l'encontre des principes de base prescrits dans la Constitution de la République populaire de Chine («RPC»), (B) de compromettre la sécurité nationale, fuite de secrets d'Etat, l'intention de renverser le gouvernement ou perturber l'intégrité de la République populaire de Chine; (C) mal l'honneur et les intérêts nationaux de la RPC; (D) procéder à l'hostilité ou à la discrimination entre les différentes nationalités ou perturber la solidarité nationale de la RPC; ( E) répandre des rumeurs, troubler l'ordre public ou de perturber la stabilité sociale de la RPC, la pornographie propagation (F), l'obscénité, le jeu, la violence, l'homicide, la terreur ou l'instigation des crimes dans la République populaire de Chine; (G) l'insulte, la diffamation contre les autres et violer d'autres personnes droits et intérêts légitimes dans la République populaire de Chine, ou (H) prendre toute autre action interdite dans les lois, règles et règlements administratifs de la RPC.

(V) Représentation entreprise ou organisation. . Cn inscriptions de noms de domaine sont destinés aux entreprises et organisations, et non pour un usage individuel. En enregistrant un nom. Cn, vous conséquence déclarez que vous avez enregistré le nom de domaine au nom ou à une entreprise ou organisation. Il est à noter que, bien que. Cn politique permissive en termes d'enregistrement, et l'exécution sont généralement en réaction à une plainte (par opposition à examen proactif), les inscriptions qui ne sont pas associés à une organisation ou une entreprise peut être soumis à la suppression. Le texte qui précède empêche un individu d'enregistrer un nom de domaine. Cn pour une entreprise opérant en tant que propriétaire unique.

(Vi) les noms de domaine. Vous reconnaissez avoir lu et compris, et acceptez d'être lié par les termes et conditions de la Politique des différends CNNIC Domain Name & Règles pour la politique de règlement des différends CNNIC («Politique des différends»), car ils peuvent être modifiés de temps à autre, qui sont par la présente incorporée et fait partie intégrante du présent Accord. La politique des différends se trouve actuellement à l'adresse: http://www.cnnic.net.cn/html/Dir/2003/11/27/1526.htm.

(Vii) Vous reconnaissez que, conformément à la politique des différends, les registraires doivent se conformer à toutes les demandes raisonnables des institutions applicables résolution de nom de domaine litige, y compris la fourniture de tous les éléments de preuve pertinents dans tous les litiges relatifs aux noms de domaine dans les délais prévus.

(Viii) Si nous sommes informés qu'une plainte a été déposée auprès d'un organe judiciaire ou administratif concernant votre utilisation de nos services d'enregistrement, vous acceptez de ne faire aucun changement à votre dossier de nom de domaine sans notre autorisation préalable. Nous ne pouvons pas vous permettre d'apporter des modifications à enregistrer un nom de domaine tels que: (i) nous ordonne de le faire par l'autorité judiciaire ou administrative, ou (ii) nous recevons un avis par vous et l'autre partie contestant votre enregistrement et l'utilisation de nos services d'enregistrement que le différend a été réglé. En outre, vous convenez que si vous êtes sujet à des litiges concernant votre enregistrement et l'utilisation de nos services d'enregistrement, nous avons peut déposer le contrôle de votre dossier de nom de domaine dans le registre de l'organe judiciaire en fournissant une partie avec un certificat registraire de nous.

(Ix) le respect des politiques. Vous acceptez de respecter toutes les lois, règlements et politiques de la République populaire de Chine, les agences gouvernementales et le China Internet Network Information Centre («CNNIC»), y compris mais non limité à des règles et règlements suivants: (A)

Provisoire les règles administratives d'enregistrement des noms de domaine en Chine (actuellement à http://www.cnnic.net.cn/html/Dir/2003/11/27/1520.htm), (B) Les règles de mise en œuvre détaillé pour l'enregistrement du domaine Noms en Chine (actuellement à http://www.cnnic.net.cn/html/Dir/2003/11/27/1522.htm); (C) de domaine chinois Politique Noms de règlement des différends (actuellement à l'adresse http://www .cnnic.net.cn/html/Dir/2003/11/27/1526.htm) et (D) Règles d'application du CNNIC Domain Name Registration (actuellement à http://www.cnnic.net.cn/html/ Dir/2003/11/27/1503.htm).

Vous reconnaissez que vous avez lu et compris et j'accepte d'être lié par les termes et conditions de la politique du CNNIC, car ils peuvent être modifiés de temps à autre.

(X) de suspension et d'annulation. Vous acceptez que votre enregistrement de nom de domaine doit être sujet à une suspension, d'annulation ou le transfert en vertu d'une Tucows, l'opérateur de registre, CNNIC ou le gouvernement a adopté la politique, ou conformément à toute procédure registraire ou de registre ne sont pas incompatibles avec un CNNIC ou le gouvernement politique adoptée, (1) pour corriger les erreurs par une partie dans l'enregistrement du nom, (2) pour la résolution des litiges concernant le nom de domaine, (3) pour protéger l'intégrité et la stabilité de la base de registre, (4) pour se conformer à toute les lois, règles ou exigences du gouvernement, les demandes d'application aw, (5) pour éviter toute responsabilité, civile ou pénale, de la part de Tucows, l'opérateur de registre ou de CNNIC, ainsi que leurs filiales, sociétés affiliées, directeurs, représentants, employés et actionnaires ou (6) pour des violations de cet Accord. Tucows, l'opérateur de registre et de CNNIC réservons également le droit de «geler» un nom de domaine durant la résolution d'un litige.

(Xi) Compétence. Pour le règlement des différends concernant ou découlant de l'utilisation du nom de domaine, le titulaire doit soumettre, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (1) du domicile du Registrant, (2) où Tucows est situé, et (3) de la République populaire de Chine.

(Xii) Droit applicable. Pour l'arbitrage d'un différend concernant ou découlant de l'utilisation d'un domaine. Cn, ce différend sera régie par les lois de la République populaire de Chine.

(L). Domaines de. ". De" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) Le choix d'un nom de domaine. Vous déclarez que: (A) vous avez examinés et ont accepté les modalités du Registre et les conditions et directives du Registre et avez fourni votre revendeur avec confirmation par écrit; vous avez examinés et ont accepté les modalités du Registre et les conditions et les lignes directrices du registre et ont à condition que votre revendeur avec confirmation par écrit; (B) soit vous ou la personne désignée comme contact administratif du nom de domaine, doit être résident ou avoir une succursale en Allemagne; (C) au meilleur de la connaissance et de votre croyance, ni cette enregistrement d'un nom de domaine ni la manière dont elle est directement ou indirectement à être utilisé enfreint les droits légaux d'un tiers et, en outre, que le nom de domaine n'est pas enregistré et ne doit pas pour, à tout moment soit être utilisés à des fins illégales que ce soit

(Ii) les noms de domaine. Vous acceptez que, si l'enregistrement ou la réservation de votre nom de domaine est contesté par un tiers, vous serez soumis aux dispositions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice. Vous acceptez que dans le cas où un litige de nom de domaine se pose avec une tierce partie, vous vous engagez à indemniser et nous exonérer conformément aux termes et conditions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice.

(Iii) Politiques de registre. Vous acceptez d'être lié par les conditions d'inscription au Registre et conditions d'inscription et les lignes directrices. Traductions en langue anglaise des documents du registre sont fournis par commodité; en cas de divergence entre les Anglais et les accords de langue allemande, les termes de l'accord allemand prévaudra. Les documents d'enregistrement peuvent être trouvés ici: Anglais: (A) http://www.denic.de/en/bedingungen.html Conditions d'inscription et conditions; (B) Inscription

Directives http://www.denic.de/en/denic-domain- guidelines.html cHash = 3486f26050ac1dc3cbe6f5842dc704 94; allemand:? (C) DENIC-Registrierungsbedingungen http://www.denic.de/de/bedingungen.html ( D) DENIC-Registrierungsrichtlinien http://www.denic.de/de/richtlinien.html

(M). Dk. ». Dk" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez qu'en acceptant les conditions générales de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à https://www.dk-

hostmaster.dk / fileadmin / filer / pdf / generelle_vilkaar / Generelle _vilkaar_vers._05-FR.pdf

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Ii) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par les règles de la Commission des plaintes mis en place par le Forum Dansk Internet («DIFO»). La version actuelle des règles de plaintes Conseil peut être consulté à https://www.dk-

hostmaster.dk / fileadmin / filer / pdf / DIFO / rules_complaint_boar d.pdf

(N). Domaines de l'UE. ". Eu" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) les critères d'admissibilité. Noms de domaine. Eu sont disponibles à l'enregistrement d'entreprises et de personnes qui remplissent les critères suivants. Comme condition de l'inscription, vous déclarez que vous conséquence sont: (a) une entreprise ayant son siège statutaire, leur administration centrale ou leur principal établissement à l'intérieur de la Communauté européenne; (B) une organisation établie dans la Communauté européenne, sans préjudice de l'application de la législation nationale, ou (C) une personne physique résidant dans la Communauté européenne.

Politique de registre (ii). Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre. Politiques d'enregistrement du registre et les modalités et les conditions applicables à votre. Enregistrement de l'UE se trouve à http://www.eurid.eu/files/trm_con_EN.pdf.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Iii) les noms de domaine. Vous acceptez que, si l'enregistrement ou la réservation de votre nom de domaine est contesté par un tiers, vous serez soumis aux dispositions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice.

(O). Fr Domaines. «. Fr» Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) La représentation de titulaire. Noms de domaine. Fr sont disponibles à l'enregistrement d'entreprises et de personnes qui remplissent les critères suivants. Comme condition de l'inscription, vous déclarez que vous conséquence sont: (a) une entité juridique: (I) dont le siège est en France; (ou), (II) qui possèdent une adresse en France qui est expressément énumérées dans le public bases de données électroniques de l'greffes des tribunaux de commerce ou des nationaux de statistique et des études économiques Institut (INSEE), (ou), (iii) les institutions d'Etat ou des départements, collectivités locales ou des établissements associés, (ou), (IV) qui possèdent une marque enregistré avec le National Institut de propriété intellectuelle ou de posséder une marque déposée de l'UE ou international qui inclut expressément le territoire français.

(Ii) de contact administratif. Chaque personne inscrite doit désigner un contact administratif d'agir en tant que coordinateur entre le titulaire et le Greffe. Dans le cas d'enregistrements fr., Le contact administratif doit être basé en France où il peut recevoir des documents juridiques et autres.

(Iii) Politiques de registre. Vous acceptez d'être lié par la Charte de nommage du registre, l'enregistrement de règles pour. Fr. Traductions en langue anglaise des documents du registre sont fournis par commodité. Les documents du Registre peut être consulté à: http://www.afnic.fr/obtenir/chartes/nommage-fr_en.

(Iv) les Noms de Domaine. Vous acceptez que, si l'enregistrement ou la réservation de votre nom de domaine est contesté par un tiers, vous serez soumis aux dispositions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice. La politique actuelle. Fr résolution des litiges et procédures peuvent être trouvés au http://www.afnic.fr/doc/ref/juridique/parl. Vous acceptez que dans le cas où un litige de nom de domaine se pose avec une tierce partie, vous vous engagez à indemniser et nous exonérer conformément aux termes et conditions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice.

(P). Domaines informatiques. Dans le cas d'un «il» l'inscription, les modalités et conditions suivantes s'appliquent:

Critères d'inscription (i). L'enregistrement d'un. C'est le nom est limité à des sujets appartenant à un Etat membre de l'Union européenne. Les particuliers et les associations d'exploitation sans un numéro de TVA ou un code fiscal est limité à un enregistrement de nom de domaine unique.

Politique de registre (ii). Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.nic .it / legal-questions.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation. D'autres politiques, y compris les procédures de transfert et de la "netiquette" règles peuvent être trouvés au http://www.nic.it/create-and-change.it/regulations-and-

lignes directrices.

(Q). Domaines nl. Dans le cas d'un ". Nl" enregistrement, les termes suivants

et des conditions s'appliquent:

(I) Politiques de registre. Vous acceptez d'être lié par les politiques de la greffe, y compris mais non limité à Règlement sur l'enregistrement du Registre. Traductions en langue anglaise des documents du registre sont fournis par commodité et peut être trouvée à l'adresse: https://www.sidn.nl/fileadmin/docs/PDF-

files_UK / Général%%% 20et 20Terms 20Conditions% 20pour% 20Registrants.pdf% 20.nl

Vous acceptez que, si l'enregistrement ou la réservation de votre nom de domaine est contesté par un tiers, vous serez soumis aux dispositions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice. Le courant. Nl politique de résolution des litiges et procédures peuvent être trouvés au https://www.sidn.nl/en/about-nl/disputes-and-complaints.

Vous acceptez que dans le cas où un litige de nom de domaine se pose avec une tierce partie, vous vous engagez à indemniser et nous exonérer conformément aux termes et conditions spécifiées par le Registre ou de toute cour de justice.

(R). Domaines de télévision. ». Tv" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registraire, vous acceptez d'être lié par la politique des différends qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. La version actuelle de la politique des différends peut être trouvée au http://www.icann.org/dndr/udrp/policy.htm. S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec cette politique.

(Ii) la politique. Vous acceptez que votre enregistrement de nom. Tv de domaine doit faire l'objet d'une suspension, d'annulation ou de transfert en vertu d'une politique de l'ICANN ou de gouvernement ont adopté, ou conformément à toute procédure greffier ou d'un registre n'est pas incompatible avec l'ICANN ou de gouvernement a adopté des politiques, ( 1) pour corriger les erreurs de notre part ou de la greffe applicables dans l'enregistrement du nom ou (2) pour la résolution des litiges concernant le nom de domaine. Vous reconnaissez que vous avez passé en revue les conditions. Tv général du service qui peut être trouvé à http://opensrs.com/resources/domains/domain-policies # tv

et expressément accepter les termes qui y sont énoncés.

(S). Domaines Royaume-Uni. . Dans le cas d'un enregistrement au Royaume-Uni, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) "Nominet Royaume-Uni» désigne l'entité obtient le droit exclusif d'administrer le registre des inscriptions au Royaume-Uni. Nom de domaine.

(Ii) la politique britannique Nominet. Vous acceptez que votre enregistrement de nom de domaine doit être sujet à une suspension, d'annulation ou le transfert en vertu d'une Nominet Royaume-Uni a adopté, la politique, terme ou condition, ou conformément à toute procédure registraire ou d'un registre n'est pas incompatible avec une Nominet Royaume-Uni a adopté la politique (1) pour corriger les erreurs par un greffier ou le registre de l'enregistrement du nom, ou (2) pour la résolution des litiges concernant le nom de domaine. L'actuel plan Nominet Royaume-Uni et les conditions peuvent être trouvés à l'adresse: http://www.nominet.org.uk/disputes/terms/

(Iii) Lorsque vous soumettez une demande pour un enregistrement de nom de domaine avec Tucows et / ou revendeur, vous entrerez en deux contrats - un contrat avec Tucows et / ou le revendeur et un contrat avec Nominet Royaume-Uni.

Tucows et votre revendeur agiront comme agents en votre nom en soumettant votre candidature à Nominet pour vous, cependant, vous serez toujours conclure un contrat direct entre vous et Nominet Royaume-Uni. Ceci est un contrat distinct de la présente convention; peut être consulté à http://www.nominet.org.uk/nominet-terms. Tucows et revendeur doit également vous faire prendre conscience qu'en acceptant le plan de Nominet et conditions, vous consentez à Nominet utiliser vos données personnelles pour des raisons diverses. En particulier, votre nom et l'adresse peuvent être publiées dans le cadre de Nominet Whois de look-up service.

(Iv) le transfert de propriété. Tout transfert de propriété à l'intérieur et à un enregistrement de nom de domaine doit être affectée en conformité avec les politiques et procédures britannique Nominet.

(T). Us. ". Nous» Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) «DOC» désigne les États-Unis d'Amérique Département du Commerce.

(Ii) ". Nexus nous d'exigence". Seules les personnes ou les organisations qui ont un lien de fond légale aux Etats-Unis sont autorisés à s'inscrire pour noms de domaine. UsTLD. . Inscrites dans le usTLD doit satisfaire à l'exigence nexus («Nexus» ou «Exigences Nexus») énoncée à: http://www.neustar.us/content/download/2659/32865/ustld_n

exus_requirements.pdf

(Iii) Choix d'un nom de domaine. Vous certifiez et déclarez que: (a) Vous avez et doivent continuer à avoir une présence de bonne foi dans les Etats-Unis sur la base de contacts réels et substantiels avec les légitimes, ou des activités licites dans les Etats-Unis tels que définis dans la section (ii ) ci-dessus; (B) Les serveurs de noms mentionnés sont situés dans les États-Unis; (C) Les données fournies dans la demande d'enregistrement de nom de domaine sont exacts, à jour et complètes, et que vous continuerez à garder tous les informations fournies correctes, à jour et complètes; (D) Pour le meilleur de la connaissance de votre et de conviction, ni cette enregistrement d'un nom de domaine ni la manière dont elle est directement ou indirectement à être utilisé enfreint les droits légaux d'un tiers; (E) que le nom de domaine ne sont pas enregistrées et ne doit pas pour, à tout moment que ce soit être utilisé à des fins illégales que ce soit; (F) Vous avez le pouvoir de conclure le présent contrat d'inscription.

(Iv) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique des différends et le usDRP, tel que défini ci-dessous, qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec ces politiques.

(V) les noms de domaine. Vous reconnaissez avoir lu et compris, et acceptez d'être lié par les termes et conditions des documents suivants, car ils peuvent être modifiés de temps à autre, qui sont incorporés et fait partie intégrante du présent Accord: (A)

La politique des différends Nexus («Politique des différends), disponible à l'adresse:

http://www.neustar.us/content/download/2666/32893/nexus_ dispute_policy.pdf. La politique des différends doit informer les parties intéressées

avec une possibilité de contester une inscription n'est pas conforme aux exigences de Nexus. (B) La politique usTLD règlement des différends ("usDRP») disponible à: http://www.neustar.us/content/download/2665/32889/usdrp.p

df. Le usDRP est destinée à fournir aux parties intéressées la possibilité de contester une inscription fondée sur la violation présumée marque. (C) En plus de ce qui précède, vous acceptez que, pour le règlement des différends relatifs à ou découlant de l'utilisation du nom enregistré, vous soumet, sans préjudice des autres juridictions éventuellement applicables, à la juridiction des tribunaux (i) des votre domicile, (ii) lorsque Tucows est situé, et (iii) aux États-Unis.

(Vi) la politique. Vous acceptez que votre enregistrement de nom de domaine doit être sujet à une suspension, d'annulation ou le transfert en vertu d'une Tucows, l'opérateur de registre, le COD ou le gouvernement a adopté la politique, ou conformément à toute procédure registraire ou de registre ne sont pas incompatibles avec une DOC ou du gouvernement politique adoptée, (1) afin de corriger les erreurs commises par nous ou par le greffe applicables dans l'enregistrement du nom ou (2) pour la résolution des litiges concernant le nom de domaine. Les politiques de l'opérateur de registre se trouve à l'http://www.neustar.us/policies.

(Vii) d'indemnisation. Le DOC est ajouté pour les parties que vous avez accepté d'indemniser à l'article 13 ci-dessus.

(Viii) de l'information. Dans le cadre de la procédure d'inscription, vous êtes tenu de nous fournir certaines informations et à nous mettre à jour rapidement que cette information change de telle sorte que nos dossiers sont à jour, complètes et exactes. Vous êtes obligé de nous fournir les informations suivantes: (a) votre nom complet, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone et fax (si disponible) (ou, s'il est différent, celui du titulaire du nom de domaine), (B ) Le nom de domaine à enregistrer; (C) Le nom, l'adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone et de fax (si disponible) des numéros de téléphone du contact administratif, le contact technique et le contact de facturation pour le nom de domaine; (D) Les adresses IP et noms de serveur de noms primaire et tout serveur de noms secondaire (s) pour le nom de domaine;

(Ix) En plus de ce qui précède, il vous sera demandé de fournir plus de données Nexus. Les besoins en information Nexus sont énoncées à http://www.neustar.us/content/download/2659/32865/ustld_n exus_requirements.pdf. Toute autre information que nous vous demandons lors de l'inscription est volontaire. Toute information volontaire que nous demandons sont recueillis aux fins d'améliorer les produits et services qui vous sont offerts par votre revendeur.

(X) la divulgation et l'utilisation de l'information d'enregistrement. Vous reconnaissez et acceptez que nous ferons des informations d'enregistrement de nom de domaine que vous fournissez à la disposition du DOC, l'opérateur de registre, et à d'autres tiers, le cas échéant. Vous acceptez et reconnaissez que nous pouvons rendre publics, ou directement à la disposition des vendeurs tiers, dont certaines ou la totalité de l'information d'enregistrement de nom de domaine que vous fournissez, à des fins d'inspection (par exemple par notre service Whois) ou à d'autres fins que requise ou autorisée par le DOC et les lois applicables.

Vous consentez à toute et à tous ces divulgations et l'utilisation des informations fournies par vous en relation avec l'enregistrement d'un nom de domaine (y compris toute mise à jour cette information), que ce soit pendant ou après la durée de votre enregistrement de nom de domaine. Vous renoncez irrévocablement à toute réclamation ou cause d'action que vous pourriez avoir découlant de la divulgation ou l'utilisation de vos informations d'enregistrement de nom de domaine par nos soins.

Vous pouvez accéder à vos informations d'enregistrement de nom de domaine en notre possession à examiner, modifier ou mettre à jour ces informations en accédant à notre service gestionnaire du domaine, ou un service similaire, mis à disposition par nos soins auprès de votre revendeur.

Nous ne traiterons pas de données sur toute personne physique identifiée ou identifiable que nous obtenons de vous d'une manière incompatible avec les buts et les autres limites que nous décrivons dans le présent Accord.

Nous allons prendre des précautions raisonnables pour protéger les renseignements que nous obtenons auprès de vous de notre perte, mauvaise utilisation, la divulgation non autorisées d'accesseurs, l'altération ou la destruction de cette information.

(U). Asie Domaines. . Dans le cas d'un enregistrement en Asie, les conditions suivantes s'appliquent:

(I) le nom enregistré Holder / titulaire consent à l'utilisation, la transformation de copie, distribution, publication, modification et d'autres de ses données personnelles par DotAsia Organisation Limited et ses représentants et les agents d'une manière cohérente avec les buts énoncés en vertu de la greffe convention de registraire et de protection obligatoire avec les données locales, les lois et la vie privée.

(Ii) le nom enregistré Holder / titulaire convient de corriger et mettre à jour les informations d'enregistrement pour le nom enregistré immédiatement pendant la durée d'inscription pour le nom enregistré.

(Iii) En plus de la conformité avec les politiques du registraire, le nom du porteur inscrit / titulaire * accepte de se conformer à ces exigences de l'ICANN, les normes, les politiques, procédures et pratiques pour lesquelles le Registre opérateur DotAsia Organisation Limited a suivi la responsabilité en conformité avec l'Accord de registre ou avec d'autres arrangements avec l'ICANN.

(Iv) le nom enregistré Holder / titulaire s'engage à respecter toutes les normes opérationnelles, des politiques, procédures et pratiques pour la greffe. ASIE établi de temps à autre d'une manière non-arbitraire par DotAsia Organisation Limited («. ASIE registre Politiques »). Le titulaire du nom / titulaire reconnaît que. Politiques Registre ASIA sont applicables à tous les registres et / ou le nom enregistré

les titulaires / déposants. Toute modification des politiques. Registre Asie par le Limitée DotAsia Organisation qui sont compatibles avec l'Accord du Registre doit être effective dès trente (30) jours notifié par l'Organisation DotAsia Limited pour registraire. Les noms de domaine enregistrés Holder / titulaire s'engage en outre à être lié par les termes et conditions tels que fixés par DotAsia Organisation limitée lors du lancement initial et les opérations générales de la TLD. Asie, y compris, sans limitation de sa Start-Up politiques où ces termes et conditions inclure la présentation d'un arbitrage exécutoire pour les litiges découlant du processus de démarrage ou de toute attribution de noms de domaine.

(V) le nom enregistré Holder / titulaire accepte de se soumettre à une procédure intentée en vertu de l'ICANN aux noms de domaine uniforme des litiges ("principes UDRP") et aux procédures entamées en vertu des politiques de l'ICANN d'admissibilité Résolution Charte des différends ("CEDRP»). Les noms de domaine enregistrés Holder / titulaire accepte de se soumettre à une procédure intentée en vertu d'autres politiques de règlement des différends énoncées par DotAsia Organisation Limited de temps en temps dans les Politiques de registre, y compris mais non limité à un processus accéléré pour la suspension d'un nom de domaine par des revendications recherchées par intellectuelle des titulaires de droits de propriété, de l'ingénierie Internet et les experts en sécurité ou à d'autres demandeurs compétentes dans le but de maintenir la stabilité, la sécurité et l'intégrité du registre. ASIE.

(Vi) le nom enregistré Holder / titulaire reconnaît et accepte de se conformer à cette exigence. ASIE admissibilité de la Charte. Les noms de domaine enregistrés Holder / titulaire * agissant comme titulaire de contact représente et garantit qu'il a fait connaître au contact Déclaration Charte d'admissibilité (le «contact DEC"), et le contact DEC a accepté, que le titulaire et le contact Contactez-DEC conjointement être définie comme le titulaire du nom enregistré, et qu'il en sera conjointement responsable du nom enregistré dans l'éventualité d'un différend ou un défi sur le titulaire du nom / titulaire de l '* droit légal ou de la propriété des noms de domaine enregistrés. Le contact de DEC doivent être liés par les dispositions de la DotAsia Organisation Limited. Politique Charte ASIE Critère d'admissibilité publiés de temps en temps. Titulaire du nom enregistré / inscrit agissant à titre de contact titulaire convient qu'elle a obtenu un accord du Contact CED que les coordonnées du Registrant doit rester le contact pour toutes les opérations d'exploitation du domaine, y compris mais non limité à transfert de domaine et mises à jour.

(Vii) le nom enregistré Holder / titulaire s'engage à indemniser, dans la mesure maximale permise par la loi, de défendre et d'exonérer l'opérateur de registre DotAsia Organisation Limited et ses administrateurs, dirigeants, employés et agents contre toute réclamation, dommages, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les frais juridiques raisonnables et les dépenses, découlant de ou liée à l'inscription du titulaire du nom de domaine nom et ou de l'utilisation. Nonobstant les autres dispositions du présent Accord, le titulaire du nom enregistré convient que cette obligation d'indemnisation en vigueur après la résiliation ou l'expiration de ce contrat d'inscription.

(Viii) le nom enregistré Holder / titulaire reconnaît et convient que l'Organisation DotAsia Limited et Registre fournisseur de services, agissant en accord avec DotAsia Organisation Limited, se réserve le droit de refuser, annuler ou transférer toute inscription qu'il juge nécessaire, à sa seule

discrétion (i) de protéger l'intégrité de la sécurité et la stabilité de la base de registre, (ii) de respecter toutes les lois appropriées, les règles gouvernementales ou les exigences, les demandes d'application de la loi, en conformité avec tout processus de résolution des différends, (iii) afin d'éviter tout responsabilité, civile ou pénale, de la part de DotAsia Organisation Limited ainsi que ses sociétés affiliées, filiales, dirigeants, administrateurs, représentants, employés et actionnaires, (iv) en cas de violation des termes et conditions ci: ou (v) pour corriger erreurs commises par DotAsia Organisation Limited, le fournisseur de services du greffe ou du registraire en relation avec un enregistrement de nom de domaine. DotAsia Organisation Limited se réserve également le droit de geler un nom enregistré comme placer un nom de domaine en attente, verrouillage, ou toute autre situation lors de la résolution d'un litige.

(Ix) Nonobstant toute disposition du présent Accord à l'effet contraire, DotAsia Organisation Limited, l'opérateur de registre du TLD. ASIE, est et sera une partie bénéficiaire destiné tiers du présent Accord. En tant que tel, les parties au présent Accord reconnaissent et conviennent que les droits de tiers bénéficiaires du DotAsia Organisation Limited ont acquis et qu'il s'est appuyé sur ses droits de tiers bénéficiaires en vertu du présent Accord en acceptant de Tucows étant un registraire pour le TLD. ASIE. De plus, les droits de tiers bénéficiaires du DotAsia Organisation Limited en cas de résiliation ou d'expiration du présent Accord.

(X) le nom enregistré Holder / titulaire reconnaît que dans le cas de conflit entre cette section de l'Accord et d'autres articles de la même, cette section prévaudra.

(V). Domaines li. ". Li" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.switch .ch / id / terms. Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Ii) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique. Différends ch qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. La version actuelle de la politique des différends peut être trouvé à

http://www.switch.ch/id/disputes/rules. S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec cette politique.

(W). M'a Domaines. ». Moi" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à l'adresse: http://www. nic.me / politiques / générales d'immatriculation policies.html.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Ii) la politique des différends Nom de domaine. Si vous avez réservé ou a enregistré un nom de domaine à travers nous, ou transféré un nom de domaine à partir d'un autre registrar, vous acceptez d'être lié par la politique. Différends moi qui est incorporé aux présentes et font partie du présent accord par référence. La version actuelle de la politique des différends peut être trouvée au http://www.nic.me/policies/dispute-policy.html

S'il vous plaît prendre le temps de vous familiariser avec cette politique.

(X). Domaines tél. ». Tél« Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://telnic.com / downloads / AUP.pdf.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Y). Mobi. ". Mobi" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://mtld.mobi / contenu / devenir-un-dotmobi-registraire

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Z). Dans les Domaines. ". Dans" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.registry .in / Politiques

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Aa). Domaines bz. ». Bz" Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.afilias -grs.info/bz-belize

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Bb). Était Domaines. Dans le cas d'un enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent "a été.":

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.worldsite .ws / legal / index.dhtml? url = worldsite.ws.

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Cc). MX et. Domaines com.mx. Dans le cas d'un ". Com.mx" ou "mx" enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.registry .mx / JSF / static_content / domaine / policies_first.jsf

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriée

concernant cette annulation.

(Dd). Coopération et de. Com.co,. Net.co,. Nom.co Domaines. ». Nom.co« Dans le cas d'un ". Com.co" ou ". Net.co" ou d'enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://www.cointernet .co / domaine / politiques-procédures. Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

(Ee). Com.au,. Net.au,. Org.au,. Asn.au,. Id.au Domaines. ». Net.au" ". Org.au" ". Asn.au« Dans le cas d'un "com.au",,, ou ". Id.au" enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

i. Auda et AGENCE REGISTRAIRE

(1) Dans cet accord, auDA moyens. Au Domain Administration Limited ACN079 009 340, le domaine. UA noms d'administrateur. (2) Le registraire agit comme mandataire de auDA dans le seul but, mais seulement dans la mesure nécessaire pour permettre auDA pour recevoir le bénéfice des droits et engagements qui lui sont conférés en vertu du présent accord. auDA est un tiers bénéficiaire destiné tiers de cet accord.

ii. auDA PUBLIÉ POLITIQUE

(1) Dans cette clause, Politiques auDA Publié désigne les spécifications et les politiques établies et publiées par Auda, de temps en temps à http://www.auda.org.au. (2) titulaire doit respecter toutes les politiques auDA Publié, comme si elles étaient incorporées dans, et font partie de cette entente. En cas d'incompatibilité entre toute auDA

Politique Publié et cet accord, alors la politique auDA Publié prévaudra dans la mesure de cette incompatibilité.

iii. Titulaire reconnaît que, dans les politiques auDA Publié: (1) il existe des termes et conditions obligatoires qui s'appliquent à tous de domaine

licences noms, et les termes et conditions sont incorporés dans et font partie de cette entente; (2) titulaire est lié par, et doit se soumettre à la politique de l'UA de règlement des différends;. et

(3) auDA peut supprimer ou annuler l'enregistrement d'un nom de domaine. UA. iv. Aouda PASSIF ET INDEMNISATION

(1) Dans toute la mesure permise par la loi, Auda ne sera pas passible de titulaire pour les dommages directs, indirects, consécutifs, spéciaux, punitifs ou exemplaires des pertes ou dommages de toute nature (y compris, sans limitation, la perte d'utilisation, la perte ou le profit , perte ou corruption de données, l'interruption des affaires ou des coûts indirects) subis par le titulaire résultant d', en raison de, ou autrement dans le cadre, tout acte ou omission que ce soit d'Auda, ses employés, agents ou sous-traitants.

(2) titulaire s'engage à indemniser, tenir indemnisé et maintenez Auda, ses employés, agents et entrepreneurs à couvert de toute et n'importe quelle réclamation ou responsabilité découlant de, en raison de, ou autrement dans le cadre, l'enregistrement du déclarant ou de l'utilisation de son. nom de domaine de l'UA.

(3) Rien dans le présent document est destiné à exclure l'application de la Trade Practices Act 1974.

(Ff). Xxx Domaines. Dans le cas d'un ". Xxx" enregistrement, les termes et conditions suivantes s'appliquent:

(I) la politique du Registre. Vous reconnaissez et comprenez que, en acceptant les termes et conditions de cet accord vous serez lié par les politiques d'enregistrement et toutes les règles pertinentes ou des politiques qui existent actuellement ou dans le futur et qui sont affichés sur le site Web du Registre à http://icmregistry.com / politiques / Registre-inscrit-accord /

Vous êtes responsable de la surveillance du site du Registre sur une base régulière. Dans le cas où vous ne souhaitez pas être lié par une révision ou la modification de toute politique de registre, votre seul recours est d'annuler votre enregistrement de nom de domaine en suivant la politique du Registre appropriées concernant cette annulation.

33. WHOIS Privacy Service. Les termes et conditions suivantes s'appliquent si vous vous abonnez au service de confidentialité WHOIS:

(A) Les abonnés au service Whois Privacy ont choisi d'inclure les informations suivantes dans le registre accessible au public Whois:

(I) contacter Confidentialité Inc clientèle ####, où # # # # est un numéro de client individuel d'identification qui est unique pour chaque nom de domaine, doit apparaître comme le titulaire et le nom de Contacts (s), (ii) l'adresse postale de Tucows Tucows et une assignés adresse courriel et numéro de téléphone doit apparaître au nom du titulaire et le contact (s), (iii) Les serveurs de noms primaires et secondaires sont ceux désignés par le titulaire, (iv) La date initiale d'inscription et de l'expiration de chaque nom de domaine, (v) Tucows sera identifié comme le bureau d'enregistrement.

(B) Vous comprenez et acceptez que le titulaire et le contact que vous avez fournis seront conservés au dossier. Vous acceptez et garantissez que vous vous assurerez que le Whois sont vraies, exactes et à jour.

(C) Vous conservera le contrôle complet sur le nom de domaine et ses dossiers d'enregistrement et peut suspendre et rétablir le service Whois Privacy à votre discrétion.

(D) Le service Whois Privacy peut être utilisé avec les deux nouveaux et existants enregistrements de noms de domaine. Vous pouvez utiliser le service Whois Privacy par rapport à un nom de domaine qui a été transféré, mais il ne commencera qu'après le transfert a été achevé. Si vous souhaitez transférer le nom de domaine à un registraire différents, le service de confidentialité WHOIS doit être désactivée afin d'initier le transfert.

(E) Nous vous ferons parvenir tous les renouvellement obligatoire et le transfert des messages relatifs à des contacts que vous avez désigné.

(F) Communications Forwarding. Communications reçues par rapport à un enregistrement de nom de domaine particulier seront traitées comme suit: (i) Nous vous ferons parvenir un contact ou de toute la correspondance reçue par courrier recommandé ou par messagerie traçable. Cette information peut être ouvert, scanné et envoyé par courriel pour vous ou votre contact .. Régulière par courrier postal seront jetés ou retournés à l'expéditeur, à notre discrétion. (Ii) la correspondance par courriel sera transmis selon les instructions du titulaire tels qu'ils apparaissent dans nos dossiers. (Iii) un message vocal indiquera tous les appelants que les messages entrants ne seront pas acceptées; les appels seront dirigés vers le site web où les messages écrits contactprivacy.com sera transmis selon vos instructions. (Iv) Nous ne serons responsables de la transmission de communications où nos coordonnées ont paru dans le whois et quand vos informations WHOIS sont exacts, complets et à jour.

(G) droit de suspendre et Désactiver. Nous aurons le droit, à notre seule discrétion et sans responsabilité envers vous ou un de vos contacts, suspendre ou annuler votre nom de domaine et de révéler titulaire et contact Whois information dans certaines circonstances, y compris mais non limité à ce qui suit: (i) lorsque requis par la loi, (ii) dans la croyance de bonne foi qu'une telle divulgation est nécessaire pour la détermination ultérieure d'un manquement allégué d'une loi, (iii) se conformer à un processus légal servi sur Tucows, (iv) pour résoudre tout et de tous les pays tiers partie prétend y compris mais non limité à l'ICANN ou de la politique d'un registre de résolution des litiges; (v) pour éviter des pertes financières ou la responsabilité légale (v) pour éviter des pertes financières ou la responsabilité légale; (vi) si nous croyons que vous ou un de vos contacts est en utilisant le service de confidentialité WHOIS pour dissimuler l'implication d'illégale, illicite, des activités répréhensibles ou préjudiciables; ou (vii) de transmettre le SPAM, virus, vers ou autres programmes informatiques nuisibles.

(H) Vous comprenez et acceptez que, dans le cas où nous recevons une plainte formelle, un avis de réclamation ou de procédure UDRP, que nous aurons le droit de désactiver le service Whois Privacy attendant le règlement définitif de la question.

ACCEPTATION DU CONTRAT. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU CE CONTRAT ET D'ACCORD AVEC TOUS SES TERMES ET CONDITIONS. VOUS AVEZ ÉVALUÉ L'OPPORTUNITE DE SERVICE ET NE SONT PAS FONDER SUR UNE ENTENTE DE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU DÉCLARATION

AUTRES QUE CEUX FIGURANT DANS LE PRÉSENT CONTRAT