Politique sur la vie privée

Funio prend au sérieux les problèmes reliés à la protection de vos informations personnelles. Désirant protéger vos droits, nous avons établi cette politique sur la protection de la vie privée. Veuillez vous assurer de bien comprendre notre politique à ce sujet et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant ce document.

Utilisation d'informations personnelles

Funio ne cherchera pas à vendre, louer, prêter, échanger ou donner votre adresse courriel, votre code postal ou votre numéro de téléphone à un tiers sans votre permission explicite. Vos informations personnelles sont protégées et ne peuvent pas être trouvées par une tiers externe. Funio utilisera l'information personnelle du client seulement lorsque nécessaire pour fournir des services contractés et pour percevoir les honoraires dus.

Divulgation d'informations personnelles

Le client autorise Funio à utiliser son nom, nom de la compagnie, la ville ou les informations du pays et les commentaires dans les documents de vente ou comme témoignages sur le site Web de Funio. À tout moment, le client peut envoyer une notification écrite afin de retirer cette autorisation. Funio révélera seulement vos informations personnelles à un tiers si exigé par la loi suite à un ordre de la Cour valide de juridiction compétente ou à une agence de recouvrement si nécessaire.

Divulgation d'un agrégat d'information non-personnel

Funio peut partager avec ses associés ou tiers, un agrégat global anonyme non personnel d'informations sur ses utilisateurs ou visiteurs de site Web. Par exemple, nous pourrions fournir des données statistiques au sujet du nombre d'utilisateurs d'un secteur particulier. L'information transmise serait alors utilisée à des fins de statistiques et ne révélera votre identité à aucun moment.

Questions ou commentaires

Pour des questions additionnelles, contactez notre équipe en utilisant notre formulaire de contact.